08 novembre 2015

Une petite besace , " Ballade fleuris, rouge passion, d'une poupée russe"

    Sur la demande enjouée d'une cliente un peut addict, j 'ai cousu une poupée russe , façon création de la salamandre.Celle-ci est de couleur bordeaux et rouge ( celle-ci doublée de mohair).      Tout est travaillé sur une base de velours, fausses fourrures, coton...., accompagnée de dentelles parsemées de breloques, bouton,.....Elle comporte : 4 compartiments dont 3 zippés . Parmi les trois 2 comportent des "tirettes original, avec pour l'une, une poupée russe en breloque et pour une autre une... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 09:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

07 novembre 2015

Besace, "Qui va vous faire trotter!", Passion red & dark d'artiste, Motif jument crocheté

    Voici un drôle de sac original, où j 'ai encore cousue une jument ,   vêtue d'une robe Noir doublé de mohair rouge griotte, par-ci par-là, crochetées par mes soins.     Tout est travaillé sur une base de tissus de velours, jean , tissus imitation peluche ....., accompagnée de dentelles parsemées de breloques, boutons,..... Dans un style passion rouge et noir d'artiste connoté d'ne ambiance rock.     Il comporte : 4 compartiments dont 3 zippés .   Parmi les trois 2... [Lire la suite]
26 octobre 2015

Un champi pour une créatrice aussi . . .

  . . . Fada que moi! Cette créatrice c'est dame Amandine ! Une talentueuse confectionneuse de drôle de bestiole , champi..... aussi foufou que moi . Elle chapeaute un univers un peut fou peuplés de champignons, glands....... au doux nom de Créa'mandine et ses Trop'gnons, dont parfois je kidnape pour agrémenter mes coutures.... Et y je vous recommande vivement de visiter son coin de paradis fou !    Pour y aller c'est par... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 13:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2015

Mini-besace " Qui feras pêcher tous le monde" !

Et voili voilou ce matin j'apparai avec cette nouvelle Mini-Besace pour , qui sait ;) , votre mini crabe ou un min-crabe que vous affectionnez. ,  Si, si!tous simplementParce que vous allez souvent à la pêche quand vous cherchez le sac de votre petit crabe.Puis vous ferrez le poisson (porte-feuille, porte-monnaie portable......) avec votre main, quand vous cherchez quelque chose dans les profondeurs de la mer, heeee de votre sac. ^^   Donc , voici un sac, tout original, où j'ai cousu un crabe, un banc de sable et... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 11:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
20 octobre 2015

Aîe aîe ! J'ai la dindonite !

  C'est grave docteur ^^? ! ;D Je crois que celà fait une semaine que je l'ai! Un , Je crois que ça à commencer avec la rencontre d'un dindon à la ferme pédagogique de Rousson . puis  une envie de me farcir au crochet un de ces énergumen! Ensuite, le  franchissement de l'étape en confectionnant mon tout premier (photos ici )Qui m'emballé à un point de faire bouloup bouloup !  Et ce que je pense qui m'accentuer la dindonite , c'est l'engouement du monde de la toile facebookienne sur ma page pour ce... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 15:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 octobre 2015

Bouloup bouloup ! Le dindon

Tous les vendredi c'est directions centre équestre/ ferme pédagogique pour ammené ma tite soeurette! Et là bas , il il y a plein d'animeaux équilibrés qui se laisses admirés! Il ya : Des gerbilles   des paons      des coqs   des poules  des biquettes   des camélidés   un lamas  ..... pfff je vais ps tous les cité par ce que ..... il ya plein de bestioles   et des didons ^^    Biesensure ça m'a donner une idée! ... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 14:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 octobre 2015

Besace, "Qui va vous faire trotter!", Titrée: Balade nostalgique d'une jument dans un jardin anglais

Et me revoili voilou avec un sac aux touches de roses (ouai ouai! Je commence à appréciée , travailler ,le rose) et bucolique façon english garden! pour une envie de rêve fleuris. C'est une besace qui vous ferra certainement trotter !  Si, si!tous simplement Parce que vous trotterez de partout quand vous la chercherez Et ensuite quand vous cherchez un truc dedans.Vous trotterez vos mains dedans pour chercher un truc , un portable, un porte-monnaie....     C'est un drôle de sac original, où j 'ai cousu une... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 10:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2015

Porte-feuille multi-poche, "Qui vas vous rendre chèvre! ", esprit etnhiquosauvage

Alors voilà donc un porte-feuille.... où j'ai cousu des un tête de biquette beige sur une base de jean noir et de tissus imitation fourrure.Il y a aussi de la dentelle cousue et agrémentée de boutons, perles et breloquesPour l'intérieur un choix de tissus coton gris   Le tout travailler dans un esprit ethnique, sauvage, steampunkIl se ferme avec un bouton, bois, en marqueterie de chez CréAlex (https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9Alex/380513272099350?ref=ts&fref=ts)   Sur l’arriérer 2 compartiments sont... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2015

Besace, "Qui va vous rendre chèvre!"," esprit ethni sauvage, motif biquette crochetée

Voici un drôle de sac original, où j 'ai cousu une biquette ,vêtue d'une robe marron bordé d'orange crochetées par mes soins   Tout est travaillé sur une base de jean et de tissus imitation fourrure, accompagnée de dentelles parsemées de breloques, boutons,..... Dans un style mi grung mi ethnique.        Il comporte : 4 compartiments dont 3 zippés .2 /3 petites poches sont en plus ,mais non compté car non doublés, et provenant de la culotte d'un pantalon Parmi les trois 2 comportent des... [Lire la suite]
Posté par dededelozere à 09:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2015

Des bestioles vêtue aux couleurs d'automne

  Petite apparition avec deux , tois bestioles apprêtées d'automnes :   Une biquette vêtue d'une robe jaune orangée,       Un lapin et une lapine vêtue d'un ensemble vert et bordeuax        Et un autre coucou Avec 2 /3 champipi rouge et blanc...   De quoi faire honneur à l'automne ma saison préférée
Posté par dededelozere à 12:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]