Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les  Créations  de  la  salamandre
3 janvier 2015

Besace, "Qui va rendre "Zou"!", motif zèbre vêtue d'une salopette crochetés, jean, coton ....

Si, si!tous simplement


Parce que l'on fait le zèbre! quand on part, on dit souvent: "Allez "Zou"! je prend mon sac et j'y vais!"

et ensuite quand pour se donner du courage pour se bouger.
Si! si!: 
On dit souvent "Allez "Zou" après ça je me bouge !"

 

P1220470



Alors voilà donc un sac où j'ai cousu un Zèbre célèbre des tous petits par simple envie et surtout parcequ'une grande veste rayé me fesait de l'oeil, mais je ne savait comment l'utiliser.

Je cherchais, je cherchais et Zou!! J'ai trouver en sortant l'amigurumi que j'avai fait il y a quelques mois.

Le motif pourvue d'une saloppette est  comme d'habitude crocheter par mes soins avec le crochet n°2 et petit plus j'ai essayé de m'approcher le plus possible du zèbre que j'avait crocheter (c'était pas du gateau).

 

P1220468

 

Le motifs a était après aplliqué à la machine, avec un point simple de petite taille afin de pouvoir avoir une tension également répartis sur l'ensemble, pour une fixation longue durée pour "Zouter" un long moment. 

 

P1220466

 

La base est travaillé avec du jean rayé noir et blanc et du tissus choisis avec attention. pour avoir un minimum de solidité.

Toutes les poches sont doublées en coton ou autre pour permettre une facilité d’entretien.


Ce qui donne un petit sac qui ira très bien avec le "Zou! ".


P1220469

 

Le sac en lui même se ferme par velcro et le contenant fait: 
30/17/3.5 cm 
4 compartiments dont un grand zippé


Bandoulière réglable à souhait.


P1220467


Entretien: Pas besoin de la nourrir le zèbre, juste un lavage à 30°C à la machine et retourné suffira.


Ne seras aucunement reproduit à souhait, par respect des droits d'auteur du créateur de l'histoire de "Zou"

 

Pssssssssstttt désolé pour les taches sur les photos , appareil photo en mode dernières heures de vie. Dès qu'une sortie à la ville se fera sentir j'y rmédie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Bravo ! Bravo ! J'aime beaucoup le doudou et le sac assorti ! Les finitions sont impeccables. La doublure noir et blanc dans le ton ... Et même la porte de garage semble assortie ! Longue vie à ce très beau sac !
Répondre
Les  Créations  de  la  salamandre
Publicité
Les Créations de la salamandre
  • Petit univers perché en Cévennes, d'une hurluberlue qui vous propose de rentrer dans un monde où la couture et le crochet sont souverains. Parfois piqués par quelques moments de jardins, de découvertes ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 abonnés

1450221_646927391996453_1090197997_n

1001094_852517344867875_7720441282955384856_n

15327319_1359919317392141_8941586292203506499_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 731
Publicité